Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une prolongation imminente pour Adrien Rabiot ?

Annoncé tout proche d’un départ, Adrien Rabiot serait finalement en passe de prolonger avec le PSG. Cela pourrait d’ailleurs intervenir prochainement…

La situation contractuelle d’Adrien Rabiot est actuellement au cœur de toutes les discussions. En effet, le cadre du PSG est en fin de contrat. De quoi forcément éveiller l’intérêt des plus grands clubs européens. N’arrivant pas à trouver un accord avec sa direction pour prolonger, Rabiot était proche d’un départ cet été. Si l’international français est finalement resté, l’idée de le voir partir gratuitement l’été prochain était plus qu’envisageable, mais selon les dernières informations, tout porte à croire que le Parisien devrait finalement signer un nouveau contrat avec le PSG.

Une histoire d’amour qui continue ?

Malgré des hauts et des bas, l’histoire entre Adrien Rabiot et le PSG semble bien partie pour continuer. Une tendance confirmée ce lundi par Tuttomercatoweb. Le média italien annonce, en effet, que le joueur de 23 ans se rapprocherait d’une prolongation, qui pourrait le lier avec le club jusqu’en 2022. Et vraisemblablement, l’officialisation de ce nouveau bail pourrait intervenir après les prochains gros rendez-vous du PSG, que ce soit en Ligue des Champions et en Ligue 1. Le feuilleton Rabiot pourrait donc prendre fin dans les prochaines semaines.

Articles liés