Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Cavani n’est pas compatible avec Neymar et Mbappé»

Alors qu’Edinson Cavani peine à trouver le chemin des filets cette saison, Eric Rabesandratana explique que Neymar et Kylian Mbappé ont leur part de responsabilité dans la méforme du Matador.

Depuis le début de la saison, Edinson Cavani a du mal à s’illustrer sur le terrain comme ce fut le cas la saison dernière. Si Kylian Mbappé et Neymar brillent par leur complémentarité, le Matador semble en effet en retrait des deux stars du PSG. Muet en Ligue 1 depuis le 26 septembre dernier et son doublé face au Stade de Reims, l’Uruguayen est fortement attendu cette semaine pour la réception du Napoli et le Classique face à l’OM, mais ses deux coéquipiers de la MCN devront changer leur mentalité pour l’aider à se relancer d’après Eric Rabesandratana, ancien défenseur du PSG.

« Ils ont une super relation entre eux mais pas avec lui »

 « Il n’y a rien de pire que de commencer la saison après les autres explique l’ancien joueur du PSG. Il n’est pas compatible avec Neymar et Mbappé, mais cela dépend d’eux. Ils ont une super relation entre eux mais pas avec lui, parce qu’ils restent enfermés dans le jeu. Mais ils sont capables de le servir dans la surface. Il va marquer s’il est bien servi parce que mettre des buts, c’est son ADN. La chance pour Paris, c’est d’avoir d’autres bons joueurs et ce n’est pas forcément à eux deux de l’approvisionner. Il faut que le jeu de Paris soit diversifié. C’est ça qui fera du PSG une grande équipe » confie Eric Rabesandratana dans Le Parisien.

Articles liés