Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision concernant l'avenir de Rabiot !

Alors que la tendance serait à une prolongation pour Adrien Rabiot, aucun accord n’aurait encore été trouvé entre le joueur et le PSG.

C’est le dossier épineux du moment pour le Paris Saint-Germain. Lié avec son club formateur jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot sera libre de négocier avec l'équipe de son choix dès cet hiver pourrait quitter gratuitement le PSG à l’issue de la saison. Un énorme danger pour Nasser Al-Khelaïfi qui travaillerait sur ce dossier, au moment où le FC Barcelone et la Juventus se montreraient intéressés par le milieu de terrain. Ce samedi, le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron indiquait que la prolongation du joueur serait en bonne voie et qu’Adrien Rabiot pourrait bien parapher son nouveau contrat dans les prochains jours.

Aucun accord salarial avec Rabiot ?

Mais si les négociations avanceraient positivement, rien ne serait encore acquis pour le PSG. Comme le précise Paris United ce lundi, aucun accord salarial n’aurait été trouvé avec Adrien Rabiot malgré une réelle avancée depuis l’implication de Nasser Al-Khelaïfi dans les discussions. Le président du Paris Saint-Germain souhaiterait toutefois boucler l’affaire avant janvier, et l’ouverture du mercato hivernal.

Articles liés