Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela se confirmerait pour la prolongation d’Adrien Rabiot

En fin de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot devrait bientôt étendre son bail avec le PSG, l'affaire pourrait être bouclé d'ici quelques semaines.

Maillon essentiel dans le dispositif de Thomas Tuchel, Adrien Rabiot est cependant l’une des principales préoccupations du président Nasser Al-Khelaifi en ce début de saison. Le milieu de terrain du PSG n’a en effet toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale, faisant ainsi planer la possibilité d’un départ pour zéro euro en fin de saison. Annoncé avec insistance du côté du Barça l’été dernier, l’international tricolore devrait toutefois bientôt trouver un terrain d’entente avec les dirigeants parisiens, à en croire les indiscrétions du journaliste de Canal+, Olivier Tallaron.

«On part peut-être sur un contrat d'une durée de trois ans»

« Est-ce qu'il va prolonger ? On peut vous dire que le club est extrêmement confiant pour la prolongation d'Adrien Rabiot. Il devrait prolonger son contrat dans les jours, voir les semaines qui viennent. Ça discute encore sur la durée du contrat. On part peut-être sur une durée de trois ans », a-t-il annoncé en marge de PSG-Amiens (5-0). Voilà de quoi peut-être rassurer les supporters.

Articles liés