Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos prévient Barcelone et le Real pour l’avenir de Neymar !

Ces derniers jours, l’avenir de Neymar s’est retrouvé au cœur des rumeurs en Espagne. Son coéquipier au PSG, Marquinhos, s’est d’ailleurs livré sur ce sujet.

Le feuilleton autour de l’avenir de Neymar semble être reparti de plus belle. En effet, si le Brésilien est finalement resté au PSG cet été, le Real Madrid n’aurait pas abandonné son rêve d’attirer le joueur le plus cher du monde. Et depuis quelques jours, c’est un retour à Barcelone qui fait énormément parler. Après être parti en 2017, Neymar souhaiterait, en effet, porter à nouveau les couleurs blaugrana.

« Je souhaite bonne chance au Real Madrid et au FC Barcelone »

Les réactions sont nombreuses au sujet de l’avenir de Neymar. Et ce samedi, c’est Marquinhos qui a prévenu le Real Madrid et le FC Barcelone. Rapporté par As, le défenseur du PSG a lancé : « Je souhaite bonne chance au Real Madrid et au FC Barcelone pour essayer de faire partir Neymar d’ici. Les gens savent comment est Nasser Al-Khelaïfi, comment il est avec ses joueurs et comment il aime les joueurs importants. Je ne vois aucun motif pour qu’il parle. Il est bien ici, il est heureux et les gens le voient sur le terrain. Même lui l’a nié sur les réseaux sociaux ».

Articles liés