Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar n’est pas content, et sa place est toujours vacante au Barça…»

Frédéric Hermel, journaliste de L’Équipe ou de France Football, dévoile les raisons qui pousseraient Neymar à quitter le Paris Saint-Germain pour un retour au Barça.

La récente information de Mundo Deportivo concernant Neymar a donc fait l’effet d’une bombe. Le média catalan expliquait en effet que la star du Paris Saint-Germain pousserait afin de revenir au FC Barcelone, alors que le Real Madrid serait également sur les rangs afin de récupérer l'international brésilien. Sur les ondes de RMC, Frédéric Hermel, journaliste français basé en Espagne, explique que Neymar traîne bel et bien son spleen dans la capitale.

« À Paris, il s’attendait à être le numéro un, mais...»

« La rumeur d’un retour de Neymar à Barcelone, on dit ce sont les Espagnols blablabla… mais cela vient d’un journaliste brésilien ! Marcelo Bechler, celui qui avait annoncé sa venue à Paris. Quand ce genre de choses filtre, ça vient toujours de l’entourage. Et pas par hasard. Du côté de Neymar on a envie que ça sorte… Ce n’est jamais innocent ce genre de choses. On veut que le journaliste serve de relais. Neymar, il s’attendait à autre chose à Paris. Il s’attendait à être le numéro un. Il n’est pas très fan de la Ligue 1. Et puis Barcelone, il y a des amis, le soleil, la plage. N’oubliez pas que c’est un Brésilien. Tout ça fait qu’il n’est pas super content au PSG. Et comme sa place est toujours vacante au Barça… Et puis il plait aussi au Real, le contact existe toujours », précise Frédéric Hermel.

Articles liés