Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Emery révèle avoir tenté de recruter Alexandre Lacazette au PSG…

Alors qu’Unai Emery a actuellement Alexandre Lacazette sous ses ordres à Arsenal, ce duo aurait également pu exister du côté du PSG comme l’a confié l’entraîneur ibérique.

Depuis cet été, Unai Emery officie donc sur le banc d’Arsenal, après avoir été libéré par le PSG. Chez les Gunners, l’Espagnol réalise un assez bon début de saison, pouvant notamment compter sur un Alexandre Lacazette en forme. Depuis le début de la saison, le Français a fait trembler les filets à 4 reprises en championnat. Emery peut donc enfin profiter des qualités de Lacazette, un joueur qu’il voulait quand il était sur le banc du PSG.

« Nous pensions à faire signer Lacazette »

Dans des propos rapportés par ESPN, Unai Emery a ainsi dévoilé son intérêt pour Alexandre Lacazette au PSG. Un transfert qui n’a finalement jamais été réalisé. « La première année, quand je suis arrivée à Paris, nous pensions à faire signer Lacazette. Nous aimions ses qualités et caractéristiques. Et tous les gens qui travaillaient là, nous disaient que c’est un joueur qui avait les qualités pour jouer au PSG. Mais, il jouait à l’OL, et ce n’est pas facile de faire signer un joueur de l’OL au PSG », a expliqué l’entraîneur d’Arsenal.

Articles liés