Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu envoie un message fort à Valverde !

Alors que le contrat d’Ernesto Valverde prendra fin en juin 2019, Josep Maria Bartomeu a expliqué attendre beaucoup de son entraîneur pour l'avenir.

Champion d’Espagne pour sa première saison sur le banc du FC Barcelone, Ernesto Valverde n’a pas vu son contrat prolongé par ses dirigeants cet été. Pourtant, l’entraîneur n’a signé que pour deux saisons et se retrouvera donc libre de s’engager où il le souhaite à l’issue de la saison. Une situation qui ne le préoccupe nullement comme il l’a assuré à plusieurs reprises. « Tout va très bien, je ne suis absolument pas touché par ce qui est dit sur moi » a notamment expliqué Ernesto Valverde ce samedi. Mais la tranquillité du tacticien serait peut-être due à volonté affichée par le Barça...

« Valverde ? Nous attendons beaucoup de lui »

En effet, lors de l’assemblée générale du FC Barcelone programmée ce samedi, Josep Maria Bartomeu, président des Blaugranas, a réaffirmé sa confiance pour son entraîneur. « Nous pensons qu’avec Valverde, nous avons un entraîneur précieux qui croit en notre modèle. Il nous a donné une Liga et une Coupe, nous attendons beaucoup de lui » a assuré le président du Barça.

Articles liés