Critiqué par les dirigeants du Bayern Munich après son départ au Paris Saint-Germain, Juan Bernat tient à leur envoyer son droit de réponse.
« Quand nous avons rencontré Séville en Ligue des champions (2-1, 0-0 en quarts de finale la saison, ndlr), nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable. Ce jour-là, nous avons décidé de le vendre », déclarait il y a peu UliHoeness, président du BayernMunich, en critiquant ouvertement Juan Bernat, son ancien joueur. Le nouveau latéral gauche du Paris Saint-Germain est donc dans le collimateur de son ex-dirigeant, mais le principal intéressé reste assez serein.
« Je n’ai pas de commentaire à faire »
« Oui, on m’en a parlé. Je n’ai pas de commentaire à faire. Respect. On m’a appris qu’être bien éduqué, c’est être reconnaissant. Je le serai toujours à l’égard du Bayern Munich. J’ai laissé beaucoup d’amis là-bas ces 4 dernières années. On se parle d’ailleurs encore régulièrement. Je leur souhaite le meilleur, beaucoup de chance. Rien d’autre à ajouter », tempère JuanBernat dans des propos rapportés par Foot Mercato après la large victoire du PSG face à Amiens (5-0).