Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich dézingue Juan Bernat après son départ !

Alors que la presse allemande pointe du doigt le Bayern Munich pour la vente de Juan Bernat, Uli Hoeness démolit le latéral espagnol.

Impensable l’été dernier, le Bayern Munich regretterait aujourd’hui d’avoir laissé filer Juan Bernat au Paris Saint-Germain le dernier jour du mercato contre un chèque de 7M€, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. En effet, aujourd’hui, les Bavarois auraient bien besoin du latéral espagnol compte tenu des blessures de David Alaba et Rafinha. Interrogé à ce sujet, Uli Hoeness n’a pas hésité à charger Juan Bernat en se dédouanant de toutes responsabilités dans cette vente.

«Notre bonheur ou notre malheur ne dépend pas de Bernat»

« Quand nous avons rencontré Séville en Ligue des champions (2-1, 0-0 en quarts de finale la saison, ndlr), nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable. Ce jour-là, nous avons décidé de le vendre. Notre bonheur ou notre malheur ne dépend pas de Juan Bernat. Nous avons toujours une équipe de 16 à 17 joueurs de classe mondiale », lâche le président du Bayern Munich dans des propos rapportés par Uli Hoeness.

Articles liés