Alors que les jours de Julen Lopetegui sont comptés à la tête du Real Madrid, José Mourinho fait partie des priorités pour lui succéder. Un contrat serait même déjà prêt pour le Portugais.
« Je suis totalement concentré sur ma tâche à Manchester United. Je suis heureux de rester ici jusqu'au dernier jour de mon contrat, et même plus longtemps que cela. » Interrogé sur un éventuel retour sur le banc du Real Madrid pour succéder à Julen Lopetegui, José Mourinho a assuré qu’il se sentait très bien à Manchester United. Malgré tout, entre sa situation avec les Red Devils et celle de Lopetegui à Madrid, le rapprochement paraît inévitable. Et Florentino Pérez aurait déjà tout prévu.
Un contrat jusqu’en 2021 pour José Mourinho ?
En effet, selon les informations d’El Pais, le Real Madrid pourrait offrir un contrat jusqu’en 2021 à José Mourinho assorti d’un salaire annuel compris entre 10 et 12M€ nets. Malgré tout, le Special One étant toujours sous contrat avec Manchester United, il n’est pas libre de s’engager avec les Merengue ce qui pourrait retarder son arrivée à juin prochain. Quoi qu’il en soit, la priorité de Florentino Pérez serait bien de rapatrier le technicien portugais que ce soit dès maintenant ou à la fin de la saison.