Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle décision forte du clan Rabiot pour son avenir ?

Alors que le contrat d’Adrien Rabiot court jusqu’en juin prochain au PSG, la mère du milieu de terrain parisien souhaiterait attendre la fin des poules de Ligue des Champions avant de trancher pour son avenir.

Depuis plusieurs semaines, les spéculations vont bon train concernant l’avenir d’Adrien Rabiot et son possible départ gratuit du PSG en fin de saison. En effet, alors que son contrat actuel court jusqu’en juin prochain, Rabiot intéresserait fortement le FC Barcelone, la Juventus, l’Inter Milan ou encore Tottenham. Mais sa mère, qui est également sa représentante, n’aurait pas encore tranché quant à son avenir au PSG.

Le clan Rabiot attendrait la fin des poules en C1

Selon les informations révélées par Paris-United, Véronique Rabiot n’aurait toujours pas amélioré ses rapports avec Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. Mais elle n’aurait pas pour autant définitivement écarté l’idée d’une prolongation de contrat avec le club francilien : « Elle veut attendre la fin de la phase de poule avant de faire quoi que ce soit », explique Paris-United. Rien ne semble donc joué pour l'avenir d'Adrien Rabiot au PSG

Articles liés