Ce mardi, Mundo Deportivo a annoncé qu’Adrien Rabiot aurait donné sa parole au FC Barcelone. Une promesse du joueur du PSG qui fait réagir de l’autre côté des Pyrénées…
En fin de contrat avec le PSG, AdrienRabiot est encore et toujours au centre des rumeurs pour son avenir. Et visiblement, le joueur de 23 ans aurait décidé de mettre le cap vers le FC Barcelone pour la saison prochaine. Comme l’explique Mundo Deportivo, Rabiot aurait affirmé aux Blaugrana son envie de jouer pour eux la saison prochaine. Toutefois, Francesc Aguilar, journaliste pour MD, tient à mettre en garde le Barça, notamment en ce qui concerne Véronique Rabiot, mère et agent du Parisien.
« Sa mère, Véronique Rabiot, est un sérieux danger pour négocier »
Sur Twitter, Francesc Aguilar a donc fait passer un message au FC Barcelone pour Adrien Rabiot. « Si j’étais le Barça, je ne me fierais pas à la parole d’Adrien Rabiot et maintenant qu’ils le peuvent, je lui exigerai de signer un engagement par écrit. La Juventus a aussi la parole du Français et en même temps, il négocie pour prolonger avec le PSG. Sa mère, Véronique Rabiot, est un sérieux danger pour négocier », a-t-il posté.
Yo si fuera el Barça no me conformaría con la 'palabra' de Adrien Rabiot y ahora que pueden, le exigiría firmar un compromiso por escrito. La Juventus también tiene la palabra del francés y a la vez negocia renovar con el PSG. Su madre Veronique es un serio peligro para negociar.
— Francesc Aguilar (@MDpor_elmundo) 20 novembre 2018