Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann, Ceballos… Le Barça afficherait toujours une crainte pour Rabiot !

Alors que la presse catalane assure qu’Adrien Rabiot n’a jamais été aussi proche du FC Barcelone, la direction catalane préférerait rester prudente.

Depuis plusieurs semaines, Adrien Rabiot est au cœur de toutes les spéculations au sujet de son avenir. Il faut dire que le milieu de terrain parisien n’a toujours pas prolongé son bail qui prend fin à l’issue de la saison avec le PSG. Par conséquent, dès le 1er janvier, l’international français sera libre d’accepter l’offre de son choix afin de partir libre. Et selon la presse catalane, son choix est fait. Adrien Rabiot a opté pour le FC Barcelone.

Le Barça reste prudent dans le dossier Rabiot

Toutefois, bien que confiant dans ce dossier, le Barça refuserait de crier victoire et resterait méfiant en interne comme l’explique Mundo Deportivo. En effet, les Catalans apprennent de leurs erreurs passées et savent que les paroles d’un joueur ne sont pas toujours suffisantes. Le Barça en a fait l’amère expérience la saison dernière avec Antoine Griezmann et un peu plus tôt avec Dani Ceballos qui avait promis à Bartomeu qu’il quitterait le Betis Séville pour rejoindre Barcelone avant de finalement opter pour… le Real Madrid. Par conséquent, tant que rien n’est signé, les Blaugrana ne seront pas totalement rassurés pour Adrien Rabiot. À Barcelone plus qu’ailleurs, chat échaudé craint l’eau froide…

Articles liés