Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola serait sur le point de rafler la mise pour Frenkie de Jong !

Alors que la presse espagnole annonçait ce mercredi que le PSG aurait formulé une offre de 80M€ pour s’attacher les services de Frenkie de Jong, c’est bien Manchester City qui disposerait d’une grande longueur d’avance.

Alors que l’intérêt du PSG à l’égard de Frenkie de Jong est évoqué depuis plusieurs mois, Nasser Al-Khelaïfi aurait dégainé une première offre afin de s’attacher les services du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam. D’après les informations de Marca, le club de la capitale aurait proposé 80M€ pour tenter de convaincre le club néerlandais, et ainsi dépasser le FC Barcelone et Manchester City, également intéressés par le joueur de 21 ans. Mais Pep Guardiola pourrait bien jouer un mauvais tour aux Parisiens.

Avantage Guardiola pour De Jong ?

Selon Goal, c’est bien Manchester City qui disposerait d’une longueur d’avance dans le dossier De Jong puisque les Citizens auraient d’ores et déjà répondu aux exigences de l’Ajax. Txiki Begiristain, directeur technique du club anglais et Marc Overmars, son homologue néerlandais, se seraient déjà entretenus à plusieurs reprises dernièrement et un contrat serait dans les tuyaux. Frenkie de Jong pourrait alors officiellement s’engager en faveur de Manchester City avant d’évoluer jusqu’à la fin de la saison avec les Ajacides. Le dossier serait si avancé que le Barça aurait perdu espoir, mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain.

Articles liés