Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid en embuscade pour Frenkie de Jong ?

Le Real Madrid serait prêt à concurrencer le PSG et le Barça pour Frenkie de Jong. Le club merengue voudrait faire de la pépite néerlandaise le digne successeur de Luka Modric.

Le Real Madrid serait entré dans la danse pour Frenkie de Jong. Impressionnant avec l’Ajax Amsterdam, l’international néerlandais aurait tapé dans l’œil de plusieurs écuries européennes. Comme Mundo Deportivo l’a confirmé ce lundi, le PSG serait bel et bien sur les traces de la pépite de 21 ans. Pour arracher Frenkie de Jong à l’Ajax, le club de la capitale devrait batailler avec le FC Barcelone et Manchester City, qui seraient disposés à lâcher près de 70M€.

Florentino Pérez serait entré en scène pour De Jong

Selon les informations de Sport, le Real Madrid serait prêt à s’immiscer dans ce dossier. Le club merengue en pincerait également pour Frenkie de Jong et souhaiterait en faire le digne successeur d’un Luka Modric vieillissant (33 ans). À en croire le média espagnol, Florentino Pérez, qui n’a pas beaucoup dépensé l’été dernier, pourrait débourser une somme folle pour attirer Frenkie de Jong vers la Maison-Blanche dès le mois de janvier.

Articles liés