Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois alternatives étudiées par la Juventus après Mbappé ?

En plus de Kylian Mbappé et de Marco Asensio, la direction de la Juventus aurait coché plusieurs noms afin de garnir son secteur offensif, dont un qui a également été évoqué au PSG ces dernières semaines.

Comme l’a révélé la presse italienne ce lundi matin, la Juventus aurait un rêve en tête si elle parvenait à vendre Paulo Dybala et Mario Mandzukic dans les prochains mois : déloger Kylian Mbappé du PSG. Par ailleurs, le plan B de la Vieille Dame serait Marco Asensio, le jeune prodige du Real Madrid. Mais en cas d’échec avec ces deux profils, la Juventus aurait coché trois autres noms sur lesquels foncer lors du prochain mercato estival.

Les objectifs de la Juve

Tuttosport annonce ce lundi que Federico Chiesa (21 ans, Fiorentina), Christian Pulisic (20 ans, Borussia Dortmund) et Jadon Sancho (18 ans, Borussia Dortmund) seraient les trois profils notés à la Juventus en cas d’échec avec Kylian Mbappé et Marco Asensio. A noter que Sancho, également annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, pourrait donc faire l’objet d’un bras de fer entre le club parisien et la Juve. Affaire à suivre…

Articles liés