Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait le champ libre pour David De Gea !

Intéressé par David De Gea, le PSG pourrait être bien tranquille dans les négociations avec l’international espagnol. En effet, les cadors européens pourraient laisser le champ libre aux Parisiens.

La presse anglaise en est persuadée, David De Gea sera dans les buts du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, le portier espagnol n’a toujours pas prolongé son bail avec Manchester United. Et pour le convaincre de ne pas parapher un nouveau contrat avec les Red Devils, le PSG serait prêt à en faire le gardien de but le mieux payé du monde en lui offrant un salaire de 17M€ par an.

La Juventus et le Real Madrid auraient abandonné la piste De Gea

Et dans les négociations avec l’international espagnol, le PSG ne devrait pas être gêné par la concurrence. En effet, comme l’explique le Daily Mail, que ce soit la Juventus ou encore le Real Madrid, deux des clubs les plus chauds sur le dossier ces derniers mois, tous auraient abandonné l’idée d’attirer David De Gea. Il faut dire que les Merengue ont recruté Thibaut Courtois cet été tandis que la Vieille Dame est satisfaite avec Wojciech Szczesny. Par conséquent, le PSG semble aujourd’hui seulement concurrencé par Manchester United dans ce dossier.

Articles liés