Mercato - PSG : L’avenir de cette pépite de Pep Guardiola décidé par Solari ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ciblé par le PSG, Brahim Diaz serait finalement décidé à quitter Manchester City pour le Real Madrid. Et visiblement, Santiago Solari devrait être sollicité concernant ce dossier…

Talent de Manchester City, Brahim Diaz ne souhaiterait toutefois pas continuer l’aventure chez les Citizens. En fin de contrat, l’Espagnol aurait refusé plusieurs propositions de prolongation afin d’aller tenter sa chance ailleurs. Une opportunité qui aurait tenté le PSG, mais selon les dernières informations, c’est le Real Madrid qui aurait les faveurs du protégé de Pep Guardiola. Reste encore à trouver un accord entre les Merengue et les Citizens pour Brahim Diaz.

L’avis de Solari sollicité par le Real Madrid ?

Ce mercredi, Marca fait un point sur l’avenir de Brahim Diaz. Ainsi, le média ibérique assure que le Real Madrid et Manchester City négocieraient actuellement pour l’Espagnol. Et alors que les Merengue offriraient 10M€ pour le joueur de 19 ans, Pep Guardiola réclamerait le double pour lâcher son joueur cet hiver. Toutefois, l’arrivée de Diaz à Madrid pourrait également être conditionnée au choix de Santiago Solari. En effet, comme l’explique Marca, la direction madrilène devrait demander l’avis de son entraîneur, car au final, c’est lui qui donne le temps de jeu aux joueurs. A suivre…  

Articles liés