Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait bouclé l’arrivée d’une pépite de Guardiola !

Disposant des faveurs du joueur, le Real Madrid aurait clos le dossier Brahim Diaz, également suivi par le Paris Saint-Germain. Les dirigeants merengue se seraient même mis d’accord sur les bases d’un contrat pour le joueur de Manchester City.

Constamment en quête de pépites, le Paris Saint-Germain suivrait avec attention l’évolution de jeunes talents de Manchester City entre autres. Au même titre que Phil Foden, Brahim Diaz figurerait dans les petits papiers de la direction parisienne. L’affaire s’annoncerait cependant corsée puisque le Real Madrid aurait pris les rênes du dossier. L’arrivée du milieu offensif chez les champions d’Europe en titre serait déjà bouclée.

Un contrat de 6 ans pour 3M€ à l’année pour Brahim Diaz au Real ?

C’est du moins ce qu’assure ABC. Le Real Madrid serait le club dans lequel Brahim Diaz compterait poursuivre sa progression bien que Manchester City tenterait de lui offrir un nouveau contrat pour prolonger son bail courant jusqu’en juin prochain. Le milieu espagnol devrait s’engager libre de tout contrat dès le 1er juillet pour 6 saisons comme l’indique le média espagnol. Diaz percevrait un salaire annuel de 3M€ qui évoluerait selon ses performances sous la tunique merengue.

Articles liés