Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça déterminé à s'offrir Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt !

Alors que le FC Barcelone serait devancé par le PSG dans le dossier Frenkie De Jong, les Catalans n’auraient pas abandonné l’idée d’attirer le milieu de terrain néerlandais ainsi que son compère Matthijs de Ligt.

Grands artisans du début de saison fantastique de l’Ajax Amsterdam en championnat et en Ligue des Champions, Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt font actuellement tourner toutes les têtes en Europe. En effet, le milieu de terrain et le défenseur central susciteraient les convoitises du PSG, du FC Barcelone ou bien du Bayern Munich. Au sein du club catalan, on avait clairement ciblé De Jong , qui aurait de son côté conclu un accord avec les dirigeants parisiens, mais la tendance aurait clairement changé avec les dernières tendances.

Le Barça prêt à tout pour attirer De Jong et de Ligt ?

À en croire les informations de Mundo Deportivo, la situation du FC Barcelone aurait bel et bien changé à l’heure actuelle. En effet, les Catalans seraient décidés coûte que coûte à attirer Frenkie De Jong, mais aussi Matthijs de Ligt, dans leur rang l’été prochain, quitte à poser les 150M€ demandés par l’Ajax sur la table. En revanche, le quotidien catalan rapporte que d’autres clubs à l’instar du PSG, de Manchester City ou encore du Bayern Munich auraient un net avantage dans ce dossier sur le plan financier. Mais les dirigeants blaugrana auraient à leur disposition quelques arguments forts en leur faveur pour convaincre De Jong et de Ligt à l'instar du style de jeu qui s’apparente à celui développé par l’Ajax.

Articles liés