Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le coup de gueule de Kylian Mbappé sur sa relation avec Neymar et Edinson Cavani

Après la belle victoire du PSG sur la pelouse de l'Etoile Rouge de Belgrade mardi soir (1-4), Kylian Mbappé en a profité pour faire une mise au point sur ses relations avec Neymar et Cavani.

Qualifié en huitièmes de finale de la Ligue des Champions pour la septième année consécutive, le Paris Saint-Germain a offert un véritable festival offensif à ses supporters mardi soir sur la pelouse de l’Etoile Rouge de Belgrade (1-4). Thomas Tuchel peut notamment remercier son trio infernal Mbappé-Cavani-Neymar, auteur d’une prestation XXL, chacun ayant marqué un but. De quoi écarter donc les nombreuses critiques sur une éventuelle mésentente entre les trois compères de l’attaque parisienne.

« Les gens n'ont qu'à parler si ça fait vendre »

Interrogé au micro de RMC Sport, Kylian Mbappé a d'ailleurd tenu à mettre les choses au clair concernant ses relations avec Neymar et Cavani. Il a ainsi confié :  « J'ai la chance d'évoluer avec deux grands joueurs et on arrive à se fondre dans le collectif, ce qui est primordial. Lorsqu'on s'entend comme on l'a fait aujourd'hui, c'est bien pour l'équipe et c'est bien pour tout le monde. Les polémiques sur la complémentarité entre nous ? Ils sont arrivés à un stade où ils n'ont plus rien à prouver à personne. Edinson est le meilleur buteur de l'histoire du club, Neymar est l'un des meilleurs joueurs du monde donc ils n'ont rien à prouver à personne. Les gens n'ont qu'à parler si ça fait vendre, mais nous trois, on sait qu'on s'apprécie et qu'on a besoin l'un de l'autre pour briller et pour faire briller le PSG ».

Articles liés