Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’option Ivan Rakitic de retour au premier plan pour le PSG ?

Proche du PSG à l’été, Ivan Rakitic est finalement resté au FC Barcelone. Néanmoins, le Croate pourrait bien prendre le chemin du Parc des Princes l’été prochain. Explications.

Cet été, le PSG n’a finalement enregistré aucun renfort dans l’entrejeu. Pourtant, les pistes étaient nombreuses pour Antero Henrique. Le club de la capitale aurait notamment fortement pensé à Ivan Rakitic. Et si le Croate est finalement resté au FC Barcelone, dernièrement, As expliquait que le protégé d’Ernesto Valverde avait été tenté « très sérieusement et le PSG avait l’intention de le recruter ». Et si cela ne s’est finalement pas fait, visiblement, l’option Rakitic pourrait toujours être d’actualité pour le PSG.

Rakitic prépare-t-il son départ au PSG ?

En effet, selon les informations de Catalunya Radio, cela commencerait à bouger pour Ivan Rakitic. Le joueur du FC Barcelone aurait ainsi pris la décision de partir du FC Barcelone l’été prochain, tout en se mettant d’accord pour un transfert à moins de 125M€, le montant de sa clause libératoire. Le média ibérique ajoute alors que Rakitic aurait d’ores et déjà mis en vente sa maison, tout en mettant ses filles dans un collège français. De quoi bien évidemment relancer les rumeurs d’une arrivée au PSG dans les prochains mois. A suivre…  

Articles liés