Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ivan Rakitic aurait été tenté de rejoindre le PSG cet été !

Dans le viseur du PSG lors du dernier mercato, Ivan Rakitic n’aurait pas été insensible à l’intérêt porté par le club de la capitale.

Arrivé au FC Barcelone en 2014, Ivan Rakitic s’est rapidement intégré au jeu des Blaugrana, devant l’un des cadres de l’équipe. Cette saison encore, Ernesto Valverde mise donc sur le Croate dans l’entrejeu, mais cela aurait pu être bien différent. En effet, réalisant une très bonne Coupe du monde, Rakitic était l’une des priorités du PSG, qui cherchait un milieu de terrain. Si cela ne s’est pas fait, la tendance aurait pu rapidement s’inverser.

Rakitic tenté « très sérieusement » ?

Cette saison, Ivan Rakitic aurait donc pu être un joueur de Thomas Tuchel au PSG. Une option qui n’aurait visiblement pas déplu au joueur du FC Barcelone. En effet, comme l’explique As, Rakitic aurait confié à l’un de ses amis en août dernier que le PSG l’avait tenté « très sérieusement et le PSG avait l’intention de le recruter ». Finalement, le Croate est resté au Barça et aucun milieu de terrain n’a été recruté par les Parisiens.

Articles liés