Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde s'explique sur la succession d'Umtiti !

Questionné sur la possibilité de recruter un défenseur central en janvier pour pallier l’absence de Samuel Umtiti, Ernesto Valverde s’est montré mesuré à ce sujet.

La nouvelle absence prolongée de Samuel Umtiti pourrait bien bouleverser les plans du FC Barcelone pour le prochain mercato. Alors que l’international français a déjà été absent plus d’un mois après une blessure au genou, une rechute est survenue et cela pourrait être bien plus grave, poussant alors le FC Barcelone à inciter Umtiti à se faire opérer. Une nouvelle blessure qui pourrait également amener le Barça à se lancer à la recherche d’un nouveau défenseur central en janvier ? Ernesto Valverde n’a pas échappé à la question ce vendredi en conférence de presse.

« Nous déciderons après » 

« La situation n’a pas beaucoup changé, il faut attendre et voir si la récupération est bonne. Nous voulons être optimistes au sujet d’Umtiti, nous déciderons après. Nous ne voulons pas empiler les défenseurs centraux » a-t-il expliqué dans des propos relayés par As. L'incertitude règne donc toujours au sein du Barça...

Articles liés