Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste en France pour remplacer Samuel Umtiti ?

En quête d'un nouvelle tête en charnière centrale sur le marché des transferts, les dirigeants du Barça se pencheraient notamment sur la France. Explications...

Avec la blessure de Samuel Umtiti, la tendance serait claire aux yeux d’Ernesto Valverde. Le technicien ibérique désirerait vite s’attacher les services d’un nouveau défenseur central afin d’oublier la longue absence de l’international tricolore, peu enclin à se faire opérer du genou. La priorité serait claire aux yeux des Catalans, avec le recrutement d'un nouveau joueur en charnière centrale, et l'une des pistes étudiées par le club mènerait directement en France.

Un profil visé en France ?

Si Sport annonce que Matthijs de Ligt reste la grande priorité du Barça, le média ibérique assure que l’état-major du Champion d'Espagne se pencherait d'autres profils. Les noms d’Andreas Christensen (Chelsea) et de Jorge Méré (FC Cologne) reviendraient également avec insistance aux abords du Nou Camp, mais Josep Maria Bartomeu, président des Blaugrana, s’intéresserait également à l’Amérique du Sud et à la France, sans toutefois que l’identité des joueurs visés ne soit divulguée.

Articles liés