Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ernesto Valverde s’enflamme pour la dernière pépite du Barça

Ce mercredi, Riqui Puig a effectué ses grands débuts en professionnel avec le FC Barcelone. Un talent remarqué apprécié par Ernesto Valverde.

Du côté de Barcelone, La Masia fournit régulièrement de jeunes talents. Le dernier en date : Riqui Puig. Après avoir montré de belles choses lors de pré-saison, le milieu de terrain de 19 ans a émerveillé le Camp Nou ce mercredi. A l’occasion de la rencontre face au Cultural LeonesaRiqui Puig a soigné ses grands débuts avec les professionnels du FC Barcelone, en délivrant notamment une passe décisive pour Denis Suarez.

« Il a un grand avenir »

Après la rencontre, Ernesto Valverde s’est enflammé pour Riqui Puig. L’entraîneur du FC Barcelone a expliqué, rapporté par Marca : « Riqui Puig ? C’est un joueur avec beaucoup de confiance de lui, il ne se cache pas, il veut le ballon. Il a un grand avenir et j’espère que ce n’est qu’un premier petit pas. (…) Nous verrons les minutes il a. Nous sommes heureux avec lui. Nous espérons que ce soit le premier pas d’une longue trajectoire ».

Articles liés