Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Nasser Al-Khelaïfi pour le recrutement hivernal

Alors que du mouvement est attendu cet hiver du côté du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur ce marché des transferts à venir.

Ce mardi, le PSG a donc assuré sa place en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Désormais, le club de la capitale va pouvoir tranquillement se concentrer sur le recrutement hivernal avant les prochaines échéances européennes. Quelles seront les recrues pour Thomas Tuchel ? La priorité semble claire, il faut recruter une sentinelle. Toutefois, en marge de la rencontre face à Belgrade, Nasser Al-Khelaïfi a apporté une précision importante concernant les plans du PSG.

« Je ne sais pas si on a besoin de joueur pendant le mercato »

En effet, interrogé par RMC après la rencontre face à Belgrade, Nasser Al-Khelaïfi a expliqué que le PSG pourrait ne pas forcément enregistrer de renforts cet hiver. Le président parisien a ainsi assuré : « Le mercato hivernal ? Laissez-nous d’abord savourer ce match et cette qualification avec les joueurs et l’équipe. C’est le plus important. C’est encore très tôt pour parler du mercato. On a vraiment de très bons joueurs et une très bonne équipe. Je ne sais pas si on a besoin de joueur pendant le mercato, on est bien aujourd’hui ».

Articles liés