Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation qui en dit long sur l’intérêt du Barça pour De Jong…

Alors que la bataille s’intensifie pour Frenkie De Jong, la presse catalane révèle que dès le mois d’avril, le Barça avait pris contact avec l’entourage du joueur.

« Il doit juste décider. C'est un garçon très intelligent, et il prendra sa décision au printemps. Il a 95% de chances de quitter l'Ajax, et Barcelone serait le meilleur choix... » Il y a quelques jours, John De Jong faisait le point sur l’avenir de son fils en ouvrant grand la porte au FC Barcelone. Et pourtant, la presse néerlandaise faisait récemment état d’un accord avec le PSG. Mais le père de Frenkie De Jong aurait une bonne raison de faire une telle affirmation.

Robert Fernandez avait rencontré le père de Jong en avril

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Robert Fernandez, alors secrétaire technique du Barça, avait rencontré John De Jong dès le mois d’avril. Un entretien qui démontre donc à quel point l’intérêt des Blaugrana pour le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam n’est pas nouveau. Depuis, Robert Fernandez a quitté le club et le dossier De Jong a été repris en main par son successeur Éric Abidal qui maintient le contact avec l’entourage du joueur.

Articles liés