Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Frenkie De Jong afficherait une préférence claire pour son avenir !

Au cœur de toutes les attentions, Frenkie De Jong aura l’embarras du choix l’été prochain. Et alors que le PSG semblait en très bonne position, c’est bien le Barça qui serait la priorité du Néerlandais.

Grand espoir du football néerlandais, Frenkie De Jong affole les cadors européens. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam aurait même d’ores et déjà trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain comme le révélait récemment De Telegraaf. Malgré tout, le principal intéressé annonçait ces derniers jours ne pas avoir « pris de décisions ». Il faut dire que Frenkie De Jong croule sous les propositions et afficherait une préférence.

De Jong préférerait rejoindre le Barça

En effet, selon les informations de Sport, Frenkie De Jong rêve de jouer au FC Barcelone. Le média catalan, qui confirme l’offre alléchante du PSG, assure que le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam privilégie l’aspect sportif et se voit donc beaucoup plus évoluer sous les couleurs blaugrana qu'avec celles du club de la capitale. L’international batave écouterait également la proposition de Manchester City, notamment pour sa volonté d’évoluer sous les ordres de Pep Guardiola, mais le Barça serait malgré tout sa grande priorité.

Articles liés