Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Barcelone, PSG… Quel club doit choisir Frenkie De Jong ?

Depuis de longues semaines, l’avenir de Frenkie De Jong est au cœur de toutes les rumeurs. Mais que doit choisir le joueur de l’Ajax Amsterdam ?

A 21 ans, Frenkie De Jong est actuellement perçu comme la prochaine référence à son poste de milieu de terrain. Alors que le joueur fait actuellement le bonheur de l’Ajax Amsterdam, ce talent n’aurait pas échappé aux plus grands clubs européens. Depuis de longues semaines, De Jong met le Vieux Continent à ses pieds. Le PSG, Barcelone, Manchester City ou encore le Bayern Munich feraient actuellement tout pour s’offrir les services du joueur le plus courtisé du moment.

Où continuer sa progression ?

Frenkie De Jong a donc l’embarras du choix pour continuer sa carrière. Le joueur de l’Ajax Amsterdam va ainsi devoir se poser les bonnes questions. Et si la presse néerlandaise assurait qu’un accord avait déjà été trouvé avec le PSG, De Jong a tenu à démentir cela. Selon les dernières informations, le milieu de terrain donnerait d’ailleurs sa préférence au FC Barcelone, puis à Manchester City. Mais du côté de la Catalogne, on serait inquiet puisqu’avec Busquets et Rakitic, il sera difficile de garantir une place de titulaire à De Jong. Les Blaugrana réfléchiraient alors à se séparer du Croate. Un temps de jeu qui devrait donc être au cœur de la réflexion du Batave. Reste maintenant à savoir où il souhaiterait jouer ses prochaines minutes.

Alors, que doit choisir Frenkie De Jong ?

Articles liés