Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador qui ne lâcherait rien pour Rabiot !

Adrien Rabiot, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, serait toujours l’une des grandes cibles de la Juventus.

Il semble que Nasser Al-Khelaïfi soit bien décidé à tout faire, pour éviter de perdre Adrien Rabiot. Ce dernier est en effet en fin de contrat et à partir du 1er janvier prochain, il pourra librement négocier avec le club de son choix. Le président du Paris Saint-Germain aurait ainsi organisé une réunion, qui devrait se tenir sous peu, entre le joueur, sa mère et agent, le directeur général Jean-Claude Blanc, le directeur sportif Antero Henrique et le coordinateur sportif Maxwell.

La Juventus prête à bondir sur Rabiot

En attendant, à Turin on lorgnerait toujours sur Adrien Rabiot ! D’après les informations de Niccoló Ceccarini, la Juventus suivrait toujours de près la situation du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Le journaliste italien explique ainsi à TMW que si ce dernier ne devait pas prolonger avec le PSG dans les prochains jours, La Vieille Dame aurait l’intention de lancer une première offensive concrète.

Articles liés