Mercato - PSG : Cette nouvelle précision sur la réunion décisive pour Rabiot !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Déterminé à prolonger Adrien Rabiot, Nasser Al-Khelaïfi devrait très prochainement rencontrer le joueur pour une ultime réunion. Mais le président du PSG ne sera pas le seul dirigeant à négocier avec le Français.

À moins d’un mois de l’ouverture du mercato hivernal, une nouvelle réunion serait programmée par le Paris Saint-Germain pour négocier avec AdrienRabiot, et celle-ci s’annonce comme celle de la dernière chance. En effet, à partir du 1er janvier 2019, l’international français sera libre de s’engager où bon lui semble, et le FC Barcelone aurait prévu de passer à l’action pour AdrienRabiotdès le premier jour de la nouvelle année afin de ne laisser aucun concurrent lui passer devant. Face à cette situation d’urgence, l’ensemble de l’état-major du PSG devrait travailler pour éviter un départ gratuit du milieu de terrain.

Les hommes forts du PSG réunis pour Rabiot ?

Comme l’explique Paris United, cette réunion qui serait imminente devrait comprendre NasserAl-Khelaïfi, Adrien Rabiot et VéroniqueRabiot, mère et agent du milieu de terrain. Mais le président du PSG devrait être accompagné de Jean-Claude Blanc, directeur général du club de la capitale, d’Antero Henrique, le directeur sportif, et de Maxwell, coordinateur sportif. De quoi se rendre compte de l’importance de cette rencontre décisive pour l’avenir de Rabiot.

Articles liés