Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait programmé la date de son offensive pour Rabiot !

Désireux de récupérer gratuitement Adrien Rabiot à l’issue de son contrat, le FC Barcelone devrait très rapidement passer à l’action pour tenter de faire signer un contrat au joueur formé au PSG.

On ne compte plus les semaines de négociation dans le dossier Adrien Rabiot. Et malgré cela, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait toujours pas baissé les bras puisqu’une ultime réunion serait prévue avec le clan Rabiot après la rencontre de ce mardi soir contre l’Étoile Rouge de Belgrade selon une source proche du Paris Saint-Germain. Le président du PSG réussira-t-il toutefois à convaincre le milieu de terrain de prolonger son contrat avec le club de la capitale ? Le danger se rapproche en tout cas puisque l’international français sera libre de s’engager où il le souhaite dès le 1er janvier, et le FC Barcelone aurait d’ores et déjà tout prévu.

Le Barça prêt à passer à l’attaque… dès le 1er janvier ?

Comme l’explique Paris United, le FC Barcelone serait toujours aussi déterminé à récupérer le joueur de 23 ans. Une offre orale de 10M€ de salaire par an, assortie d'une prime à la signature d’un montant similaire, aurait été proposée par Éric  Abidal, et la proposition officielle devrait arriver dans les mains d’Adrien Rabiot dès le 1er janvier 2019 si ce dernier n’a pas prolongé avec le PSG. La réunion prévue dans les prochains jours s’annonce alors comme celle de la dernière chance pour Nasser Al-Khelaïfi

Articles liés