Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait un plan avec De Jong et De Ligt !

Si le FC Barcelone et le PSG attendent avec impatience leurs prochains adversaires en Champions League, le tirage au sort prévu lundi à Nyon pourrait donner des idées aux décideurs catalans concernant Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt.

Plus que jamais, Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt alimentent toutes les rumeurs. Le premier cité se serait d’ores et déjà mis d’accord avec le Paris Saint-Germain, contre un chèque de 75M€, d’après la presse batave, mais le FC Barcelone ne le verrait pas du tout du même œil. Mundo Deportivo assure ce dimanche que l’état-major du club aurait récemment rencontré plusieurs proches des deux pépites de l'Ajax Amsterdam, mais les Catalans ne compteraient pas en rester là.

Une future rencontre entre l’Ajax Amsterdam et le Barça ?

Toujours selon le média ibérique, les représentants du FC Barcelone présents en Suisse lundi, dans le cadre du tirage au sort des huitièmes de la Ligue des Champions, pourraient profiter de cette occasion pour se rapprocher des dirigeants de l’Ajax Amsterdam. Les Blaugrana auraient donc la possibilité de directement évoquer l’avenir de Frenkie de Jong et de Matthijs de Ligt auprès d'Edwin van der Sar et de Marc Overmars, respectivement directeur général et directeur sportif de la formation néerlandaise.

Articles liés