Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage qui jette un froid sur l'avenir de Pogba !

Alors que la presse anglaise révélait que le Paris Saint-Germain s’intéresserait toujours à Paul Pogba, les dirigeants parisiens devraient être contraints de patienter, du moins jusqu’à l’été prochain. Explications.

Et si Paul Pogba venait à quitter Manchester United pour rallier le Paris Saint-Germain ? En eaux troubles chez les Red Devils que ce soit au vu de sa relation tendue avec José Mourinho ou du fait de son temps de jeu moins important, le champion du monde tricolore pourrait en effet déposer ses valises dans la capitale, comme le révélait le Mirror dimanche. Cependant, un départ de Pogba lors du mercato hivernal ne serait pas d’actualité.

« Quand l’été viendra, si vous vous séparez de lui ce n’est pas bien grave »

« Je pense qu’il y a un ou deux problèmes avec certains joueurs qui ne sont pas au top de leur forme. Et le cas le plus évident est celui de Paul Pogba. En le voyant sur le banc aujourd’hui et ne pas rentrer vous pourriez penser que ses jours sont comptés. Mais je ne pense pas qu’ils (NDLR Manchester United) feront quoi que ce soit avec Pogba en janvier. Mais quand l’été viendra, si vous vous séparez de lui ce n’est pas bien grave, il a déjà quitté Manchester United avant ». a lâché Roy Keane sur le plateau de Sky Sports. Reste à savoir désormais si le Paris Saint-Germain raflera la mise dans le dossier Pogba qui s'annonce très disputé...

Articles liés