Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un lien direct entre les dossiers De Jong et N’Golo Kanté ?

Alors que le PSG mettrait actuellement tout en œuvre pour recruter Frenkie De Jong, cette piste aurait été activée suite à la prolongation de contrat de N’Golo Kanté avec Chelsea.

C’est officiel depuis le 23 novembre dernier : N’Golo Kanté a fixé son avenir avec Chelsea en prolongeant son contrat jusqu’en 2023. Annoncé comme étant la grande priorité du PSG pour venir renforcer le milieu de terrain l’été dernier, l’international français a finalement préféré rester chez les Blues. Et c’est donc suite à cet échec officiel dans le dossier Kanté que le PSG aurait décidé de se pencher sur un autre profil, très courtisé en vue du prochain mercato estival.

De Jong, l’alternative du PSG après Kanté ?

En effet, Téléfoot a annoncé ce dimanche que l’option Frenkie De Jong (21 ans, Ajax Amsterdam) aurait surtout pris du poids au sein du PSG depuis la prolongation de contrat de N’Golo Kanté. Une précision qui laisse donc clairement entendre que le joueur de Chelsea était la priorité absolue d’Antero Henrique pour le PSG, et que la piste De Jong serait une alternative dans l’esprit du directeur sportif portugais.  

Articles liés