Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un signal positif pour Al-Khelaïfi avec Frenkie De Jong ?

Toujours en quête d’un renfort au milieu de terrain, le PSG se serait lancé à la poursuite de Frenkie De Jong. Et la pépite de l’Ajax Amsterdam serait attirée par le projet parisien… Explications.

Il y a une dizaine de jours, la presse hollandaise lâchait une petite bombe en annonçant un accord à hauteur de 75M€ pour le transfert de Frenkie De Jong (21 ans) au PSG. Le milieu de terrain hollandais de l’Ajax Amsterdam, qui figurerait également sur les tablettes du FC Barcelone, serait l’une des pistes chaudes du moment dans l’esprit du président Nasser Al-Khelaïfi. Et d’ailleurs, le PSG aurait une belle ouverture dans le dossier De Jong.

De Jong intéressé par le PSG ?

Selon les informations dévoilées par Téléfoot ce dimanche, Frenkie De Jong serait tenté par un challenge au PSG, mais aucun accord n’aurait encore été trouvé entre les différents parties. À noter par ailleurs que la direction parisienne n’aurait pas encore formulé d’offre à l’Ajax Amsterdam pour le milieu de terrain néerlandais, sous contrat jusqu’en 2022 avec son club.

Articles liés