Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Rabiot au Barça ? Busquets est fondamental et Rakitic aussi…»

Alors que le nom d’Adrien Rabiot est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, Robert Pirès estime que trouver une place pour le Français sera compliqué.

Quelle tournure prendra le dossier Adrien Rabiot d’ici la fin de la saison ? C’est une question à laquelle seul le principal intéressé peut répondre pour le moment. Alors que son contrat prend fin en juin prochain, l’international tricolore ne serait toujours pas disposé à étendre son bail avec le club de la capitale. Conséquence, plusieurs cadors européens à l’instar du FC Barcelone seraient à l’affût pour tenter d’enrôler le jeune milieu de terrain de 23 ans. Interrogé sur l’éventualité de voir un jour Rabiot porter les couleurs blaugrana, Robert Pirès se pose des questions sur la place du Parisien dans l'effectif de Valverde.

« Qui enlèves-tu pour le faire jouer ?»

« Rabiot est-il Barça compatible ? Je crois que oui. Mais bien sûr, qui enlèves-tu du onze de départ pour faire jouer Rabiot ? Busquets est fondamental et Rakitic aussi. Peut-être qu’il peut faire l’affaire à droite dans l’entrejeu, mais il y a aussi Arthur. Tout dépendra des projets de mon ami Éric Abidal », a ainsi confié l’ancien joueur d’Arsenal lors d’un entretien accordé au quotidien Sport.

Articles liés