Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ce joueur du Barça qui monte au créneau pour Dembélé

Au cœur des polémiques, Ousmane Dembélé a impressionné ce mardi face à Tottenham. Après la rencontre, Carles Alena a d’ailleurs tenu à défendre son coéquipier à Barcelone.

Les écarts de conduite se multiplient pour Ousmane Dembélé à Barcelone. Dimanche dernier, le Français est arrivé avec deux heures de retard à l’entraînement. Cela n’a toutefois pas empêché Ernesto Valverde de le titulariser ce mardi contre Tottenham en Ligue des Champions. Un choix payant puisqu’après seulement 7 minutes de jeu, Dembélé a inscrit un but exceptionnel après un énorme raid en solitaire. Le champion a donc répondu à la confiance de son entraîneur, disposant également de celle de ses coéquipiers au Barça.

« Il ne faut pas le tuer »

Après cette rencontre entre Barcelone et Tottenham, Carles Alena a ainsi tenu à apporter son soutien à Ousmane Dembélé. Rapporté par As, le jeune Barcelonais a confié : « Il est spectaculaire et nous apportera beaucoup. Il ne faut pas le tuer. Nous le soutenons et il nous le rendra. Dembélé doit être choyé et soutenu. Il est s’excusé devant les joueurs et il sait qu’il s’est trompé ».

Articles liés