En réponse à la question du récent retard d’Ousmane Dembélé à l’entraînement, Ernesto Valverde, coach du FC Barcelone, interpelle directement le Français.
Il n’en fallait pas plus pour jeter de l’huile sur le feu. Ousmane Dembélé s'est rendu coupable d’un nouvel écart de conduite avec un énième retard à l’entraînement, dimanche dernier, en arrivant avec deux heures de retard. Les critiques ont à nouveau fusé concernant l’international tricolore, lui qui accumule les gaffes sous la tunique du FC Barcelone, et ErnestoValverde tient à envoyer un message fort à son protégé.
« Est-ce que le souci est réglé ? On verra, il y a entraînement ce mercredi »
Interrogé devant les journalistes mardi soir, après le match nul du Barça face à Tottenham en LiguedesChampions, avec un but magnifique d’Ousmane Dembélé sur un raid solitaire, ErnestoValverde tente de désamorcer la bombe sur le nouveau retard de son joueur. « Nous essayerons de le régler en interne, du mieux possible. Est-ce que le souci est réglé ? On verra, il y a entraînement demain (ce mercredi), hein ! », déclare le technicien du club dans des propos rapportés par L’Équipe.