Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : La mise au point de Valverde sur Ousmane Dembélé !

En réponse à la question du récent retard d’Ousmane Dembélé à l’entraînement, Ernesto Valverde, coach du FC Barcelone, interpelle directement le Français.

Il n’en fallait pas plus pour jeter de l’huile sur le feu. Ousmane Dembélé s'est rendu coupable d’un nouvel écart de conduite avec un énième retard à l’entraînement, dimanche dernier, en arrivant avec deux heures de retard. Les critiques ont à nouveau fusé concernant l’international tricolore, lui qui accumule les gaffes sous la tunique du FC Barcelone, et Ernesto Valverde tient à envoyer un message fort à son protégé.

« Est-ce que le souci est réglé ? On verra, il y a entraînement ce mercredi »

Interrogé devant les journalistes mardi soir, après le match nul du Barça face à Tottenham en Ligue des Champions, avec un but magnifique d’Ousmane Dembélé sur un raid solitaire, Ernesto Valverde tente de désamorcer la bombe sur le nouveau retard de son joueur. « Nous essayerons de le régler en interne, du mieux possibleEst-ce que le souci est réglé ? On verra, il y a entraînement demain (ce mercredi), hein ! », déclare le technicien du club dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés