menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - Barcelone : «Quand nous avons recruté Dembélé, nous connaissions ses problèmes…» 
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le comportement d’Ousmane Dembélé est actuellement pointé du doigt, Urbano Ortega, ancien recruter du FC Barcelone, assure que le club catalan était au courant dès le début.

Depuis le début de la saison, Ousmane Dembélé fait plus parler de lui pour ses prouesses en dehors des terrains que sur. En effet, alors que son niveau n’est pas forcément au niveau des attentes, c’est surtout son comportement qui déçoit. En retard à de nombreuses occasions, le Français se retrouve au cœur des polémiques. Pourtant, comme l’assure Urbano Ortega, Barcelone savait dans quoi il s’engageait en recrutant Dembélé.

« Dès fois, tu dois prendre des risques… »

« Quand nous avons recruté Dembélé, nous connaissions ses problèmes d’indiscipline, et de son entourage, qui ne l’aide pas. Dès fois, tu dois prendre des risques. Nous pensions que c’était un problème de jeunesse et que l’on pouvait rattraper cela », a expliqué l’ancien recruteur du Barça pour Esports Cope.

Articles liés