Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un transfert d’Ousmane Dembélé fixé à 400M€ par le Barça ?

Alors que les polémiques s’accumulent pour Ousmane Dembélé, le FC Barcelone aurait pris une grande décision pour l’avenir du Français.

Ces dernières semaines, Ousmane Dembélé a retrouvé le sourire sur le terrain. Après plusieurs polémiques, le joueur du FC Barcelone a fait parler son talent contre Villarreal, marquant également face à l’Atlético Madrid et l’Espanyol Barcelone. Mais tout ça a de nouveau été gâché par un nouveau retard. Ce dimanche, Dembélé est arrivé avec deux heures de retard à l’entraînement. Alors forcément, le cas du champion du Français ne s’est pas amélioré et les interrogations autour de son avenir sont revenues. Mais à Barcelone, on aurait déjà tranché sur la question.

Pour Dembélé, il faudra payer sa clause !

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone n’aurait pas l’intention de négocier pour Ousmane Dembélé cet hiver, puisqu’il ne serait, tout simplement, pas à vendre. En interne, tout le monde souhaiterait voir le Français continuer chez les Blaugrana, lui qui constitue une arme de plus pour la conquête de la Ligue des Champions. Dans ce sens, Barcelone aurait donc été clair. Si quelqu’un veut Dembélé, il faudra s’aligner sur sa clause libératoire, fixée à 400M€.  

Articles liés