Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Clément Lenglet monte au créneau pour Ousmane Dembélé !

Toujours au cœur des tensions pour ses écarts de conduite en interne au FC Barcelone, Ousmane Dembélé a reçu le soutien de Clément Lenglet.

Ces dernières semaines, Ousmane Dembélé ne cesse pas de faire parler de lui, et pas forcément en bien. En effet, l’international français donnerait du fil à retordre au staff du FC Barcelone à cause de ses écarts de conduite et de ses retards récurrents. Le dernier en date remonterait à dimanche puisque Dembélé se serait présenté avec plus de deux heures de retard à l’entraînement selon RAC 1. Un énième écart qui a agité la toile outre Pyrénées qui évoque des sanctions. De quoi pousser Clément Lenglet à calmer le jeu.

« Une sanction ? Je ne sais pas si ce serait bien, mais… »

De passage en conférence de presse lundi soir, le défenseur du FC Barcelone a tenu à apporter son soutien à Ousmane Dembélé en choisissant de souligner ses bonnes performances sur le terrain. « Je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe mais ce que je sais c’est qu’Ousmane marche très bien sur le terrain. Une sanction ? Je ne sais pas si ce serait bien ou non, vous devrez demander à ceux qui dirigent le club, je ne sais pas s’il faut le punir ou non. Il joue bien pour l’équipe et c’est ce qu’il m’intéresse à propos d’Ousmane ». a déclaré Lenglet dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés