Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le message fort de Valverde sur la situation de Dembélé !

De nouveau arrivé en retard à l’entraînement cette semaine, Ousmane Dembélé se retrouve encore au cœur des critiques. Ernesto Valverde a commenté cette situation.

Tout allait trop bien pour Ousmane Dembélé. De nouveau régulièrement utilisé par Ernesto Valverde, le Français a réalisé des prestations très intéressantes, inscrivant au passage un but contre l’Atlético de Madrid (1-1) et l’Espanyol (4-0). Mais c’était trop beau pour durer puisque l’ancien Rennais est retombé dans ses travers en arrivant avec deux heures de retard l’un d’un entraînement cette semaine. Présent en conférence de presse avant la réception de Tottenham en Ligue des Champions, Ernesto Valverde a envoyé un message à Ousmane Dembélé.

«Je souhaite que nous soyons tous sur la même ligne»

« La série Dembélé commence… C’est vrai qu’il s’est passé quelque chose que nous avons réglé en interne. Ce n’est pas nouveau et nous tenterons d’affronter cette situation de la meilleure manière, toujours en aidant le joueur qui a énormément de talent. Et c’est tout. Ce sont des questions de caractères. C’est un joueur qui nous apporte beaucoup sur le terrain, mais de la même manière que d’autres joueurs nous apportent, nous devons tous suivre des directives ici. Nous verrons ce que nous ferons, mais je souhaite que nous soyons tous sur la même ligne », confie le technicien espagnol dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés