Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La polémique de trop pour Ousmane Dembélé ?

Du côté de Barcelone, Ousmane Dembélé serait retombé dans ses travers, après avoir fait déjà énormément parler de lui. La polémique de trop pour le Français ?

Les dernières semaines ont été compliquées pour Ousmane Dembélé, avec de nombreuses polémiques. Toutefois, on pensait bien que le déclic était arrivé pour le Français. En effet, lors des dernières sorties des Blaugrana, Dembélé a livré de très grosses prestations, donnant enfin satisfaction à ceux qui l’attendent au tournant. Excellent encore ce samedi contre l’Espanyol, le champion du monde est toutefois de nouveau pointé du doigt. Ce dimanche, il serait arrivé avec deux heures de retard à l’entraînement.

Trop c’est trop pour Dembélé ?

Un écart pour Ousmane Dembélé, qui n’en est toutefois pas à sa première. En effet, dernièrement, le joueur du FC Barcelone avait déjà raté des entraînements, arrivant également en retard à certains rendez-vous du club. Loin des terrains, l’ancien de Dortmund ne semble donc pas avoir le comportement nécessaire pour évoluer au plus haut niveau, et encore plus dans une institution comme celle du Barça. Et alors que la direction blaugrana refusait, selon les dernières informations, jusque-là d’envisager de se séparer de Dembélé, cette nouvelle polémique pourrait bien être celle de trop et cela pourrait donc impacter la carrière du Français.  

Articles liés