Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Ousmane Dembelé au coeur d'un nouveau scandale ?

Auteur d'une prestation convaincante samedi soir face à l'Espanyol (0-4), Ousmane Dembélé est semble-t-il retombé dans ses travers puisqu'il serait arrivé à l'entraînement avec...deux heures de retard.

Dans l’œil du cyclone en ce début de saison, Ousmane Dembélé n’a cessé d’alimenter la polémique en raison de son comportement, de ses retards à répétitions ou encore de son hygiène de vie au FC Barcelone. Mais depuis la dernière trêve internationale, force est de constater que le champion du monde tricolore retrouve peu à peu des couleurs à l’image de ses belles prestations face à l’Atlético de Madrid (1-1) ou encore contre l’Espanyol Barcelone samedi soir (0-4). Sauf que ce dimanche, Dembelé aurait une nouvelle fois fait des siennes…

Deux heures de retard pour Dembélé !

Ousmane Dembélé aurait, semble-t-il retrouvé ses mauvaises habitudes. En effet, comme le révèle la radio catalane Rac 1, l’international tricolore se serait présenté avec plus de deux heures de retard à l’entraînement ce dimanche. Le joueur qui n’en est pas à son coup d’essai se serait ensuite longuement entretenu avec le staff technique pour présenter ses excuses. Il a ensuite réalisé une séance individuelle à l’écart de ses coéquipiers. Pour rappel, il y a un mois de cela, Ernesto Valverde avait « puni » l’ancien Rennais en raison de son manque de rigueur. Reste à savoir si le technicien espagnol fera de même le week-end prochain.

Articles liés