Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Le Borussia Dortmund dézingue Ousmane Dembelé !

Michael Zorc, actuel directeur sportif du Borussia Dortmund, a pointé du doigt le manque de discipline d’Ousmane Dembélé, qui a porté les couleurs jaunes et noires entre 2016 et 2017.

Après quelques mois compliqués où il aura notamment été la cible des médias catalans, Ousmane Dembélé enchaîne enfin les bonnes prestations avec le Barça. Depuis le rassemblement en équipe de France, l’ancien Rennais semble métamorphosé comme en atteste sa belle réalisation samedi soir sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone (0-4). Une résurrection qui peut en effet surprendre plus d’un quand on repense aux récents déboires du champion du monde. Un comportement et un manque de rigueur que n’a d’ailleurs pas manqué de mettre en avant le directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc.

« Il semble que cette indiscipline soit toujours d’actualité »

« Une spirale s’était développée et qui a finalement été difficile à arrêter. L’un d’entre eux se mettait en grève (Dembélé) et l’autre ne semblait pas avoir de montre (Aubameyang). Cela avait un effet à la fois en interne et à l’extérieur du club. Maintenant que Dembélé joue à Barcelone, dans l’un des plus grands clubs du monde, il semble que cette indiscipline soit toujours d’actualité. Je suis soulagé de constater que cela n’a rien à voir avec les circonstances ici à Dortmund »,a-t-il lâché dans les colonnes du Frankfurter Allgemeine Zeitung.

Articles liés