Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan du Barça se confirmerait avec Rabiot !

En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. Et alors qu’une éventuelle offensive était annoncée lors du mercato hivernal, les Blaugranais priviligerait finalement de patienter jusqu’à la fin de la saison pour récupérer le joueur gratuitement.

Si l’intérêt du FC Barcelone serait bien présent pour Adrien Rabiot, la principale interrogation réside sur la date de la première offensive des Blaugranas. Alors que le milieu de terrain du PSG sera en fin de contrat à l’issue de la saison, le Barça pourrait finalement boucler l’opération pour le joueur de 23 ans dès le mois de janvier, et ainsi négocier une indemnité de transfert avec le club de la capitale lors du mercato hivernal selon les informations de Sport. Une opération qui ne serait pas pour déplaire à Antero Henrique puisque comme vous l’a indiqué le 10 Sport cette semaine, le milieu de terrain est actuellement sur le marché des transferts. Néanmoins, l’objectif du FC Barcelone serait clair.

Le Barça aimerait attendre le mois de juin pour Rabiot

Comme l’explique Paris United ce samedi, le FC Barcelone souhaiterait bel et bien récupérer Adrien Rabiot en juin prochain, libre. Le club espagnol serait d’ailleurs en contact avec le clan du joueur par l’intermédiaire d’Éric Abidal, directeur sportif du Barça. Nasser Al-Khelaïfi devra donc trouver les bons arguments pour convaincre l’international français de prolonger dans son club formateur.

Articles liés