Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision radicale prise par le PSG avec Adrien Rabiot ?

Ce lundi, Antero Henrique a annoncé qu’Adrien Rabiot ne souhaitait finalement pas prolonger avec le PSG. De quoi pousser le club de la capitale à prendre une décision radicale.

Le feuilleton Adrien Rabiot semble avoir connu son issue. En effet, ce lundi, Antero Henrique, directeur sportif du PSG, a lâché une véritable bombe concernant l’avenir du Parisien. Alors qu’on se demandait si une prolongation de contrat était encore possible, le dirigeant parisien a tout simplement expliqué : « Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat ».

Rabiot écarté des feuilles de match ?

Adrien Rabiot a donc tranché, il ne veut pas prolonger avec le PSG. Une décision qui ne semble pas passer du côté du club de la capitale. Pour forcer son joueur à partir cet hiver, et donc récupérer de l’argent, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient décidé que Rabiot n’évoluerait plus sous le maillot du PSG, tant qu’il n’aurait pas signé son nouveau contrat. Selon les informations de L’Equipe, cela pourrait même aller plus loin et cette mise à l’écart pourrait également se faire sur les feuilles de match où le joueur de 23 ans pourrait ne plus figurer. Le divorce semble donc acté et Rabiot pourrait bien ne plus reporter le maillot du PSG.

Articles liés